Communication avancée
La chose la plus importante en communication, c'est d'entendre ce qui n'est pas dit.
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A se motiver
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Construire un esprit d'équipe
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A obtenir le meilleur de chaque collaborateur, afin d'atteindre les objectifs
Un vendeur obtiendra de meilleurs résultats s'il sait :
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Utiliser le langage de son client
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Poser les bonnes questions
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Argumenter sur les avantages pour le client d'utiliser son produit/service
Tout collaborateur en contact avec des clients "devrait" :
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Savoir écouter les clients
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Questionner pour trouver la solution adaptée pour le client
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Savoir utiliser les opportunités des entretiens pour faire du Cross- et Up-Selling
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Gérer les réclamations
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Fidéliser les clients
Les sujets suivants seront abordés et entraînés lors de cette formation :
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Le langage verbal, para verbal et non verbal
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Les niveaux de communication
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Le rapport et la synchronisation
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Le concept des 4 oreilles
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La technique de questionnement
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Les mots magiques
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La reformulation
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Le feedback
La communication avancée demande d'avoir suivi les bases de la communication...
Vous désirez plus d'informations ou une offre ou discuter de vive voix de votre situation particulière, prenez contact avec moi.