Skip to main content

Le feedback

Le feedback, c'est le petit déjeuner des champions !
Ken Blanchard

Malgré ce que beaucoup de personnes pensent, nous communiquons de moins en moins et nous recevons de plus en plus d'informations. Le feedback est un outil important de communication, qui permet de dire les choses en ayant l'attention de notre interlocuteur et en évitant de créer de la frustration, donc de futurs conflits

"Moi à ta place je ferais ça comme ça" n'est pas un feedback... mais un ordre, surtout s'il provient de sa hiérarchie...

Le feedback répond à des règles et ce sont elles que nous allons traiter et entraîner durant cette formation d'une demi-journée

Vous désirez savoir :

  • Comment vous faire entendre, sans mettre l’autre dans une situation de conflit ?

  • Comment faire passer un message qui, parfois, est difficile à entendre ?

  • Comment améliorer la qualité de votre coaching avec les membres de votre équipe ?

  • Comment éviter la frustration chez vos collaborateurs ?

Lors de cette formation d'une demi-journée, les sujets suivants seront abordés et entraînés :

  • Les bases de la communication

  • Créer un rapport

  • Le feedback - un outil de communication

  • Comment donner un feedback

  • Comment recevoir un feedback

  • L'écoute active

Le transfert dans la pratique du feedback sera réalisé par des jeux de rôle.

Vous désirez en savoir plus, vous désirez recevoir une offre ou en parler de vive voix, prenez contact avec moi.

Ma chaine YouTube

youtube 6

 

© 2000 - 2024 Yves Joly - marketingformation

 

 

Blog

blog