Skip to main content

Small talk - Le grand art de la petite conversation

La « petite conversation » est le « brise-glace » qui ouvre la voie vers un échange plus intime en jetant les bases de relations plus solides.

Debra Fine

Le grand art des conversations anodines ou l'utilisation systématique des occasions sociales

Cette formation d'une demi-journée va permettre aux participant(e)s d'aborder les éléments nécessaires au succès de votre ou vos événements clients !

Vous désirez :

  • Dynamiser et rentabiliser ces rencontres et profiter de générer un maximum de contacts

  • Exploiter chaque occasion sociale pour créer de nouveaux contacts

  • Utiliser une entrée en matière douce avec un client, un prospect

  • Créer un rapport privilégié au niveau émotionnel

  • Inviter votre interlocuteur à vous délivrer de l'information

  • Induiser un dialogue avec plusieurs personnes, dans un groupe

Les sujets suivants sont abordés et entraînés

  • Les bases de la communication

  • Créer un rapport

  • La synchronisation

  • Les thèmes possibles

  • Les différents “brise-glace”

  • L’écoute active

  • Mise en pratique du Small Talk avec des jeux de rôle

Vous désirez en parler de vive voix, prenez contact avec moi

Ma chaine YouTube

youtube 6

 

© 2000 - 2024 Yves Joly - marketingformation

 

 

Blog

blog