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Teamleader

Aucun homme ne fera un grand leader s'il veut faire tout lui-même ou recevoir tous les honneurs !

Andrew Carnegie

La conduite d'une équipe dans un centre d'appels demande de très hautes compétences

Un responsable de team (Teamleader ou Superviseur) doit posséder :

  • De l'empathie

  • De l'intelligence émotionnelle

  • Des talents d'organisation

  • Des capacités de coach

  • Des talents de formateur

  • De la résistance au stress

  • Une bonne vue d’ensemble des processus

  • Des connaissances marketing sur le traitement du marché

Il doit être en mesure :

  • D'effectuer le coaching permanent des agents

  • D'assurer une partie de la formation

  • De développer un concept de formation continue - Micro teaching

  • D'installer un système d’assurance qualité

  • De gérer son temps et celui des agents

  • Introduire et conduire le Call monitoring

  • De garantir la bonne réalisation et le succès des campagnes marketing

Les principaux thèmes de formation pour les Teamleaders :

  • La qualité de l'entretien téléphonique

  • Les bases techniques d’un d’entretien couronné de succès

  • Optimiser et garantir la qualité de l’entretien téléphonique

  • Les éléments qualitatifs d’un entretien téléphonique

  • Reconnaître les erreurs par l'analyse systématique

  • Création d'un outil d'analyse de la qualité

  • Structure et formation pour optimiser la qualité dans le Centre d'appels

  • Gestion du temps et planification du succès

  • Le management des ressources humaines

  • Technique de coaching dans le Centre d'appels

  • Comment recruter des agents pour votre centre d'appels

  • Concept de formation (de base et continue), adapté aux besoins

Les principaux thèmes de formation pour les Teamleaders :

  • Formation des agents – Train the trainer

  • Planifier le succès de vos campagnes de marketing

  • Le script ! Support pour la réussite de vos entretiens téléphoniques

  • Conduite des campagnes de vente par téléphone

  • Maximalisation du nombre de contacts

  • Développer une campagne marketing

  • Call monitoring

  • Garantir la qualité des appels est un élément primordial pour la satisfaction des clients

  • Comment informer les collaborateurs sur les avantages du call monitoring

  • Évaluer les appels et faire passer le message auprès des collaborateurs

  • Le coaching

  • Maintenir la motivation dans son team

  • Accompagner les collaborateurs dans les changements d’environnement, de comportement, d’habitudes

Si vous avez des questions, si vous voulez en savoir plus sur la formation de vos Teamleaders, je vous remercie de prendre contact avec moi, sans engagement.

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