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Réseautage

Lorsque les hommes travaillent ensemble, les montagnes se changent en or

Proverbe chinois

L'importance des réseaux sociaux est une réalité difficile à nier.

Facebook représente la troisième population mondiale et la majorité des grandes entreprises de notre pays y sont représentées.

LinkedIn compte 850 millions de membres en 2022, dont 222 millions en Europe et on estime qu'il y a entre 390 et 415 millions d'utilisateurs actifs chaque mois.

Si les réseaux sociaux prennent de l'importance, le réseautage, qui consiste à rencontrer physiquement des personnes, de leur parler en face-à-face est toujours une excellente occasion de créer et de développer des contacts, de "planter la graine" qui permettra de fidéliser, de renouer le contact, de conclure de nouvelles affaires.

Votre entreprise organise-t-elle des événements clients ?

Vous le savez, l'organisation et la logistique demandent beaucoup d'énergie... de temps... et d'argent.

Vos efforts d'organisation sont-ils véritablement mis à profit lors de ces événements clients ?

Pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • Quel est le retour sur investissement de chaque événement ?

  • Combien de contacts réels les collaborateurs présents ont-ils réalisés ?

  • Combien de personnes ont-ils misent en contact les unes avec les autres ?

  • Quelles sont les synergies développées ?

  • Vos clients ont-ils été fidélisés ?

Dynamisez vos événements clients en formant vos collaborateurs au réseautage en organisant un atelier interactif de formation, qui aborde et met en application les thèmes suivants :

  • Se présenter en 60 secondes

  • Savoir créer un effet Wow

  • Expliquer ce qui nous différencie des autres

  • Les points importants de la communication

  • Comment créer un contact de qualité

  • Les « brise-glaces »

  • La technique de questionnement

  • L'écoute active

Faites de chaque événement une réussite, en termes d'organisation, de fidélisation, de contacts et d'affaires réalisées.
Je reste à votre disposition pour étudier, avec vous, vos besoins spécifiques pour améliorer l'impact de vos événements clients.
Vous désirez en parler de vive voix, prenez contact avec moi.

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