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Qu'est-ce que la PNL ?

Où va votre concentration... Va votre énergie !

Antony Robins

Il s'agit de l'abréviation de Programmation  Neuro  Linguistique.

 La PNL c'est l'art de modéliser l'excellence, c'est-à-dire de comprendre ce que les personnes qui maîtrisent une capacité, un comportement, font de différents que les autres et ensuite de pouvoir aider ceux qui désirent acquérir cette capacité ou ce comportement.

Il est possible de définir la PNL comme un ensemble d’outils, qui décrivent l’expérience humaine et la communication.

L’objectif est de découvrir, à travers notre discours, nos comportements et nos attitudes, comment nous faisons ce que nous faisons et ainsi apprendre à faire certaines choses différemment et maximiser notre potentiel.

Elle cherche surtout à décoder notre expérience de vie afin de mieux percevoir la réalité qui nous entoure et ainsi profiter au maximum de ce que la vie a à nous offrir.

Les mots-clés de la PNL sont "Apprendre", "Ressources", "Potentiel", "Résultats" et "Mieux-vivre"

Pour ce faire, la PNL vous propose de :

  • Comprendre les mécanismes d'encodages des problématiques afin d'en changer l'expérience

  • Résoudre les conflits et d'atteindre des résultats constructifs

  • Participer à la création et à l'installation d'un mieux-être et d'un mieux vivre en développant vos ressources et votre savoir-faire

  • Mieux communiquer
  • Changer votre état d'esprit instantanément
  • Convaincre
  • Créer un contact de qualité avec votre interlocuteur

Participer à la création et à l'installation d'un mieux-être et d'un mieux vivre en développant vos ressources et votre savoir-faire.

Améliorez vos compétences dans le management, la vente, le conseil ou l'accompagnement (1 journée)

Pouvoir décider c’est pouvoir changer. La seule façon de changer de vie est de prendre une véritable décision.

Anthony Robbins

Pouvez-vous répondre à cette question ?

Qu’est-ce qui vous permettra d’être encore plus performant dans votre travail ?

Voici une formation spécialement conçue pour vous, pour une application dans le domaine professionnel, que ce soit dans le management, le conseil, la vente ou l’accompagnement, pour vous permettre de mieux diriger, de mieux vendre, de mieux conseiller, de mieux communiquer.

Voulez-vous savoir comment vous pouvez :

  • Avoir une communication plus claire et précise
  • Créer une technique de questionnement performante
  • Mieux comprendre votre interlocuteur
  • Parler le même langage que votre interlocuteur
  • Influencer et convaincre avec intégrité
  • Créer un contact de qualité avec un parfait étranger en quelques minutes
  • Vous adapter au même système de représentation
  • Passer rapidement d’un état limitant à un état ressource
  • Maximiser votre estime et votre confiance en vous
  • Détecter et apporter des solutions aux problèmes des personnes et de l’entreprise
  • Comprendre comment et à quoi vous réagissez
Une journée de formation avec de nombreux échanges et exercices pratiques pour vous permettre d’apprendre, de comprendre et de mettre en pratique. Contenu de cette journée :
  • De l’état actuel à l’état désiré – comprendre le changement nécessaire
  • Le processus de la communication
  • Comment communiquons-nous
  • Le Métamodèle - Améliorez votre technique de questionnement et de persuasion
  • Le système de représentation - VAKOG
  • Les recadrages de contexte et de contenu
  • Les mouvements oculaires et leurs significations
  • Savoir créer un contact exceptionnel, grâce au rapport et à la synchronisation
  • Savoir donner un feedback professionnel et respectueux
  • Les niveaux logiques – Comprendre d’où proviennent les difficultés et comment y apporter des solutions
  • Quelques métaprogrammes pour
  • Mieux comprendre la gestion de votre temps
  • Comprendre le fonctionnement de votre motivation
  • Les sous-modalités – la différence qui fait la différence
  • Les ancrages – Gérez vos émotions et votre créativité

Une journée de formation avec de nombreux échanges et exercices pratiques pour vous permettre d’apprendre, de comprendre et de mettre en pratique.

Si vous désirez d’autres informations, prenez contact avec moi.

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